Lâcher-prise

Lâcher prise, en réalité, c’est accepter nos limites physiques, psychiques et mentales pour nous abandonner à nos forces intérieures; c’est savoir déléguer à nos ressources.

Cela dit, il ne faut surtout pas croire que lâcher-prise signifie ne rien faire. Il veut dire cesser de se battre pour se mettre en position d’écoute du ressenti et de l’intuition de manière à pouvoir agir dans le sens des messages intérieurs. le lâcher-prise nous guide très souvent vers l’action juste parce qu’elle est inspirée par la sagesse intérieure. Pour cette raison, le lâcher-prise et l’acceptation sont les solutions les plus efficaces que nous ayons devant l’épreuve. Eux seuls peuvent apporter la paix, la sérénité, l’amour et la liberté qui guérissent intérieurement.spirituelles ce qui dépasse nos capacités rationnelles ; c’est en fait se livrer en toute confiance à la présence divine en nous.

boisé

Lâcher prise, c’est rendre possible l’impossible, mais par d’autres moyens que les moyens habituels. « Combien de personnes l’ont vécu lorsque, arrivées au bout de la lutte, elles ont tout lâché? Quasi miraculeusement, les situations se sont débloquées, des opportunités sont apparues

COLETTE PORTELANCE
La guérison intérieure par l’acceptation et le lâcher-prise

SUGGESTIONS DE LECTURE:

Petites phrases pour de grandes réflexions  (cliquez ici) 

Mes articles (cliquez ici)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s